SYSTÈME DE COMMANDES CENTRALISÉES POUR LES VÉHICULES SPÉCIFIQUES
Simple et facile, pas de fusible à installer, alarme batterie, pas d’intervention sur le circuit d’origine, pas de risque de remise en cause de la garantie constructeur, câblage réduit, temps de montage diminué, installation très aisée du boîtier de commande, adaptation aux missions spécifiques du véhicule et connectique automobile.
Module de puissance :
▪ 2 sorties de 15A
▪ 9 sorties de 3A
▪ 1 sortie permanente de 6A
▪ 1 entrée à la masse pédale chef d’agrès ou frein à main (selon programme)
▪ Charge totale maximale : 30A
▪ Dimensions avec couvercle de protection (H x l x L) en mm : 40 x 120 x 154 pour 488 g
▪ Températures de fonctionnement : -40C° / +85C°
▪ Boîtier en ABS – Indice de protection : IP54-IK08
▪ Protocole de communication automobile CAN
▪ Tension d’alimentation 10,5 à 30V
▪ Consommation en veille ?? 1mA
▪ Protection contre les inversions de polarité
▪ Connectique automobile : 1 connecteur d’Entrées/Sorties automobile type « TYPO MCP » de21 points, avec détrompeur, connecteurs de Réseau CAN type CTP, connecteur d’alimentation type Proner
Boîtier de commande :
▪ 11 touches de commande avec témoins
▪ 1 touche Marche/Arrêt
▪ 1 témoin d’alarme batterie
▪ Rétro-éclairage automatique des touches
▪ Alimentation via le bloc de puissance
▪ Pictogrammes des touches sérigraphiés (adaptés aux équipements)
▪ Rotule de fixation
Homologation CEM-Module de puissance :
Marquage "E" Règlement R10 n° "E2*10R03*11026
Marquage "e" Directive européenne 2009/09/CE
n°"e 2*03*11026